dimanche 23 janvier 2011

Essai qui va vous faire sourire....

Surtout vous messieurs...

Ayant une nouvelle rayure sur la portière de la voiture, j'ai cherché sur internet ce que je pouvais faire pour l'atténuer... et... surprise, quelqu'un parlait d'essayer du dentifrice...

Bon... J'ai pris du dentifrice sur un morceau de coton, et sans rien dire je suis allée essayer ça... J'ai frotté en rond, et au bout d'un moment (oui il faut quand même bien frotter), la rayure a disparu....bien sûr il ne faut pas que la rayure soit profonde !! L'explication : le dentifrice est une pâte abrasive (légèrement abrasive il en va de soi...)...

2 commentaires:

  1. Oh mais non mais non mais non !!!
    Pourquoi, parce qu'il s'agit de voiture, commencer naturellement par "surtout vous messieurs" ??? :-(

    RépondreSupprimer
  2. Ca fonctionne aussi sur les murs peints [tout n'est pas parti mais merci pour l'idée]

    RépondreSupprimer