mercredi 28 juillet 2010

Jardin de juillet

 


Voilà quelques nouvelles photos du jardin et nos dernières récoltes.

une courgette ronde
des fleurs

une belle citrouille

des melons et oui!!
des tournesols prêts à fleurir

nos futures tomates !
les betteraves

(Cliquez sur les photos pour les agrandir)

12 commentaires:

  1. Beau travail!

    La fleur rose ... c'est une fleur de cosmos?

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu aussi le cosmos bien sûr! (il m'a assez tordu mes neurones...lol) et sinon, belle récolte, joli jardin... j'attends de voir les coeur de boeuf..;) biz
    Flo.

    RépondreSupprimer
  3. C'est koa l'énigme ? Il faut donner le poids de votre récolte ?! A vu de nez de jardinière, je dirais 11,753 kilos pour la courgette ronde, les deux melons, la belle citrouillet et les quatre betteraves (avec les fanes) ! Félicitations en tout cas !

    Xine

    RépondreSupprimer
  4. et ce que tu prévois d'inviter tous les participants à tes enigmes autour d'une bonne salade du jardin :) ??

    RépondreSupprimer
  5. Xine : ohlala bien plus que ça !! ;)
    Grebeuce : on n'avait pas réfléchi à cette éventualité...à voir ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Elle donne envie la citrouille. Vous cultivez aussi des Cendrillons ? Non, ah.. bon ben tant pis..

    RépondreSupprimer
  7. Alors, je propose "avoir le melon", et "lancer des tomates", pour les énigmes 5 et 7. Le reste, j'avoue que je sèche encore.

    Trêve de plaisanterie: ça me donne trop envie, ça, un jardin avec mes propres petites récoltes!!! Le rêve!! Et bon appétit bien sûr!
    (moi j'suis partante avec grebeuce, pour le repas improvisé au jardin, en tout cas!!)

    RépondreSupprimer
  8. oui c'est vrai, la récolte des légumes fait plaisir !!

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour la réussite de votre jardin!!
    les tomates arrivent enfin hummmmm!

    RépondreSupprimer