dimanche 22 avril 2012

MM9 et MM10

Le jeu continue...

MM9 : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mardi soir une autre image...

Mardi soir :
Bravo à Laurence H et Myriam (qui revient dans le jeu, attention !!) : 3 graines chacune !
Et l'image supplémentaire :
Jeudi soir :
2 graines pour Catherine R (qui a trouvé mardi).
L'image du jour :


Proposition fausse
- bout


Réponse : Le MM9 était le mot "Rouge" : un feu rouge, un fil rouge, du rouge à lèvres, un verre de rouge, et la chanson "Rouge" de Goldman, Frédérick et Jones.

MM10 : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les trois premiers mots :  Essence - Tomber - Fil


Mardi soir :
3 graines pour Myriam !
Le mot en plus :          Soleil


Jeudi soir :
2 graines pour Laurence H et Christine M (qui ont trouvé mardi).
Le mot du jour :    Soldat

Réponse : Le mot "plomb" : de l'essence sans plomb, tomber à plomb, un fil à plomb, un soleil de plomb, et un soldat de plomb.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon courage !

7 commentaires:

  1. MM9 : je propose "rouge"

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien beau les vacances mais j'ai 2 MM de retard maintenant :(. Il faut que je me rattrape :
    Je propose MM9=rouge et MM10=plomb

    RépondreSupprimer
  3. MM10 : je propose "plomb"

    RépondreSupprimer
  4. Pour le MM10 (et j'avais trouvé avant que vous donniez soleil !), je propose PLOMB.

    RépondreSupprimer
  5. Pour le MM9, peut-être BOUT ?

    RépondreSupprimer
  6. MM9 je propose le mot : rouge

    RépondreSupprimer
  7. pour le MM10 le mot plomb

    RépondreSupprimer