lundi 16 avril 2012

MM7 et MM8

MM7 : --------------------------------------------------------------------------------------------
Trois images :

Mardi soir : Toujours pas de bonne réponse... Serez-vous le premier ???
L'image du jour :

Jeudi :
C'est Laurence H qui a trouvé la première (avant-hier), puis Catherine R hier et aujourd'hui, c'est au tour de EliseNad ! Bravo !
Laurence H passe en tête !
Vendredi :
Bravo à Christine M : 1 graine ! (J'avais lu trop vite le message...)



Propositions fausses : 
- art



Réponse : le mot "pavillon" : le pavillon d'une trompette, un pavillon d'un lotissement, un pavillon du Futuroscope, le pavillon de l'oreille et le pavillon bleu pour l'eau des plages.

MM8 : ---------------------------------------------------------------------------------------------

Trois mots :   Charge - Sang - Terre


Lundi soir : Bravo à Catherine R et Laurence H : 3 graines ! Les scores sont serrés !!

Mardi soir : Bravo à Elise Nad : 3 graines ! 


Le mot en plus :   Otage

Jeudi soir :   Jack 


Bravo à Christine M : 1 graine !


Réponse : le mot "prise" : prise en charge, prise de sang, prise de terre, prise en otage, et prise Jack.

8 commentaires:

  1. pour le MM8 je propose le mot prise (prise de sang, prise de terre et prise en charge.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Pour le MM8, je propose : "prise" (priseen charge, prise de terre, prise de sang)

    RépondreSupprimer
  3. pour le MM7 je propose le mot art

    RépondreSupprimer
  4. prise
    prise de sang
    prise de terre
    charge= prise

    Elise Nad

    RépondreSupprimer
  5. MM7 : je propose le mot "pavillon".

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir, je propose le mot pavillon pour le MM7

    RépondreSupprimer
  7. Pavillon de l'oreille
    Pavillon de la Vienne
    Pavillon = maison
    Pavillon de la trompette

    Elise Nad

    RépondreSupprimer
  8. Pour le MM7, je propose pavillon
    Pour le MM8, je propose prise
    Je sais, je suis un peu retard, mais je ne fais que me connecter aujourd'hui, il était temps !

    RépondreSupprimer