dimanche 29 avril 2012

MM11 et MM12

Voici les deux MM de cette semaine :

MM11 : ------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Lundi soir : Déjà trois graines pour : Laurence, EliseNad et Myriam ! Bravo... (Etait-ce trop facile ???)
Mardi soir : une autre image pour ceux qui n'ont pas trouvé :

Jeudi soir : dernière image :





Propositions fausses
- Garde


Réponse : C'était le mot "Glace" : un pain de glace, une armoire à glace, la Mer de glace, du sucre glace, des patins à glace.


MM12 : --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les trois premiers mots :    Long - Eau - Dollar


Lundi soir : Et trois graines pour : Laurence, EliseNad et Myriam ! Bravo... 
Mardi soir : Un nouveau mot :  Libre
2 graines à Catherine R (et pour celui de la semaine dernière, c'était un oubli de ma part...).
Mercredi soir : 2 graines pour Christine M !
Jeudi soir : Le mot en plus :     Particulier

Réponse : Le mot mystère 12 était le mot "cours" : Voyage au long cours, un cours d'eau, le cours du dollar, donner libre cours à..., un cours particulier.

----------------------------------------------------------

10 commentaires:

  1. MM11 : je propose : "glace"

    RépondreSupprimer
  2. MM12 : je propose "cours"

    RépondreSupprimer
  3. Pour MM12:
    Cours,
    CONTRAIRE DE LONG:COURS
    UN COURS D'EAU
    LE COURS DU DOLLARS

    EliseNad

    RépondreSupprimer
  4. Pour MM11:
    Glace
    mer de glace
    pain de glace
    armoire à glace
    EliseNad

    RépondreSupprimer
  5. MM12=cours? au long cours, cours d'eau,cours du dollar
    A moins que ce soit bébé/baby car jeter le bb avec l'eau du bain et million dollar baby

    RépondreSupprimer
  6. pour le MM12 je propose cour
    pour le MM10 je pensais avoir donné une réponse en fin de semaine je l'ai peut être penser fort et pas fait ...

    pour le MM11 j'avais pensé au mot garde mais le sucre ne me dit plus rien j'essaie quand même

    RépondreSupprimer
  7. Je propose COURS pour le MM12

    RépondreSupprimer
  8. Pour le MM11, je propose GLACE. Dur, dur !!!

    RépondreSupprimer
  9. pour MM11 je propose le mot glace

    RépondreSupprimer