dimanche 1 avril 2012

MM3 et MM4

Les deux nouveaux mots mystères de cette semaine :

MM3 : -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez, quatre images pour commencer (jusqu'à mardi soir) :

Lundi soir :
Bravo à Myriam, Catherine R et Laurence H qui ont déjà trouvé : 3 graines chacune !

Mardi soir :
L'image supplémentaire du jour :

Jeudi soir :
Bravo à Christine M qui ont trouvé depuis mardi : 2 graines !
L'image en plus :



MM4 : -----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et voici quatre mots :    Nuit - Noire - Lettres - Vitesse


Propositions fausses :
- lumière


Lundi soir :
Bravo à Catherine R qui a trouvé : 3 graines !

Mardi soir :
3 graines aussi à Myriam qui a trouvé aussi !

Mot supplémentaire :      Gants

Jeudi soir :
Bravo à Christine M qui a trouvé : + 2 graines ! Voici le dernier mot : Conserve
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon courage !!

11 commentaires:

  1. MM3)> J'ai oublié de justifier : tête de noeud, faire un noeud à son mouchoir,sac de noeuds, noeud marin

    MM4=> blanche? comme nuit blanche, noire et blanche, pis j'avoue ca marche moyen avec lettres et vitesse

    RépondreSupprimer
  2. pour le MM4 je propose le mot boîte

    RépondreSupprimer
  3. pour le MM3 je propose le mot : noeud

    RépondreSupprimer
  4. MM3 :je propose "noeud"

    RépondreSupprimer
  5. MM4 : je propose "lumière"

    RépondreSupprimer
  6. MM4=Lumière? packe la nuit on allume la lumière, lumière noire (=lumière de Wood), lettres de lumière et à la vitesse de la lumière

    RépondreSupprimer
  7. MM4=boître comme boite de nuit, boîte noire, boîte aux lettres et boîte de vitesse?

    RépondreSupprimer
  8. MM 4 : c'est "boîte" bien sûr !

    RépondreSupprimer
  9. Pour le MM4, je pense à "boîte"

    RépondreSupprimer
  10. Pour le MM3, je pense à "nœud"

    RépondreSupprimer