mardi 12 avril 2011

Le chat a la parole...

... ou va bientôt l'avoir !


En fait c'est à vous d'imaginer ce qu'il dit ou pense...
(ce qu'il dit : cela correspondrait à la première image, ce qu'il pense : à la deuxième : suivant les codes de phylactères utilisés dans la bande dessinée) (phylactère : nom savant pour une "bulle" en BD)

Pas de graine à gagner pour ce jeu, c'est juste pour le fun !

Nous attendons vos nombreuses réponses avec impatience, pour l'une ou l'autre des photos !!!!

8 commentaires:

  1. Galette dit:
    Mais pourquoi je n'ai qu'un sac à dos pour me protéger !

    Galette pense:
    Je boude !! foutez moi la paix !! et puis d'ailleurs, qu'est-ce-que çà peut bien vous faire ce que je dis ou ce que je pense???

    LOL, premières idées qui me passent par la tête... bon d'accord, ce n'est pas très original mais je ferai mieux plus tard... :)

    RépondreSupprimer
  2. Dans la bulle : Escargot...escargot...pourquoi il me traite d'escargot ? J'ai un cœur sensible moi, je n'ai pas de carapace pour me protéger!

    RépondreSupprimer
  3. GALETTE je voudrais bien aller à l'ecole moi aussi et plus tard il se dit oh flutte j'ai perdu mon cahier de maths

    RépondreSupprimer
  4. petit clin d'oeil ! c'est rigolo :)

    RépondreSupprimer
  5. christelle
    galette dit
    Ah! enfin séance de bronzage avant l'été!!
    galette réfléchit et se dit
    Mais ou sont les ultras violet?? Lol

    RépondreSupprimer
  6. Le chat dit : "Voilà Polo, j'ai fais pipi sur ta copie. Tu me dois 100 croquettes"

    Le chat pense : "Elles n'ont pas fini de me prendre en photos?? Et mon droit à l'image alors?"

    RépondreSupprimer