dimanche 20 juin 2010

Le jeu de l'été : énigme 3


Pour répondre
: laisser votre proposition dans un commentaire.
Si celui-ci est la bonne réponse, il n'apparaîtra qu'à la publication de la solution.

La réponse sera donnée mercredi...

A vous de jouer !

Réponse : C'était bien sûr : poireauter.

Et comme c'était un peu trop facile, attention à la suivante...
(Bravo quand même à ceux qui ont trouvé !)

15 commentaires:

  1. poireauter !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à l'action de "poireauter" !!!
    Elodie

    RépondreSupprimer
  3. coucou, j'ai trouvé : faire le poireau !

    RépondreSupprimer
  4. non, désolée..mais ça aurait pu...

    RépondreSupprimer
  5. Sophie et Hubert20 juin 2010 à 21:33

    alors :

    poireauter !

    RépondreSupprimer
  6. Disons que ce n'est pas "exactement" ce que l'on attendait...

    RépondreSupprimer
  7. Y en a marre de poireauter...,,

    seb (et annie)

    RépondreSupprimer
  8. Et comment on sait si vous avez regardez nos réponses et qu'on doit continuer à chercher? Car je reste un peu bloquée sur le poireauter 1/2h!
    rhhhhh je veux ma graine :(

    RépondreSupprimer
  9. Comme je veux ma graine j'insiste ;) :
    Rester planté comme un poireau ?

    RépondreSupprimer
  10. ton autre réponse est bonne...tu as gagné ta graine ;)

    RépondreSupprimer
  11. poireauter !!!

    Nadège

    je veux ma graine !!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Je prend le train en marche mais "100% des gagnants ont tenté leur chance ;-). Donc ma réponse pour le 3ème énigme est "poireauter".

    RépondreSupprimer