lundi 28 mai 2012

MM19 et MM20 : les derniers !

Un jour de retard pour ces derniers MM à cause d'un week-end prolongé : les indices seront donc décalés d'un jour aussi (mercredi et vendredi).

MM19 : -----------------------------------------------------------------------------------------------



Mardi soir : Bravo à Laurence H et Myriam : 3 graines chacune !

Mercredi soir : comme prévu, l'indice en plus :
Vendredi soir : nouvel indice :

Propositions fausses :
- doux/douce


Réponse : C'était le mot "fil" : fil conducteur, sur le fil du rasoir, le fil à la patte, le fil à couper le beurre, et le fil rouge.

MM20 : -----------------------------------------------------------------------------------------------

Voici les trois premiers mots : Lumière - Mots - Vieux.

Mardi soir : Bravo à Catherine R et Laurence !

Mercredi soir : Le mot en plus : Rôle

Jeudi soir : Bravo à Myriam (qui passe en tête...) : 2 graines ! (Désolée Laurence...)

Vendredi soir : Le mot de ce soir : Piste

Propositions fausses
- bleus
- jours


Réponse : c'était le mot "jeu" : jeu de lumière, jeu de mots, être vieux jeu, jeu de rôle et jeu de piste.
------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon courage !

7 commentaires:

  1. pour le MM20 je propose le mot : jeux

    RépondreSupprimer
  2. MM20 : je propose "jeu" ou "jeux"

    RépondreSupprimer
  3. MM19 : je propose "fil"

    RépondreSupprimer
  4. Bon bah prfitons de ces derniers MM.
    Serait-ce fil pou le MM19 et bleu(e)(s) pour le MM20?

    RépondreSupprimer
  5. MM12:
    Je propose le mot:jour:
    Lumière du jour,
    Vieux jours,
    Mot du jour...
    EliseNad

    RépondreSupprimer
  6. pour le MM19 je propose le mot : doux/ douce

    RépondreSupprimer
  7. ok je crois que j'ai compris : MM20 = jeu comme jeu de lumière, jeu de mots, vieux-jeux, et jeu de rôle!

    RépondreSupprimer