dimanche 6 février 2011

Les chanteurs mystères n°3 et n°4

Bonsoir à tous,

Bravo pour vos réponses de la semaine dernière !
Bonne chance pour cette semaine !

Chanteur mystère n°3, de nous :

Mercredi soir : voici vos indices pour cette énigme :


Réponse : Yannick Noah : "Les lionnes", "Aux arbres, citoyens", "Du soleil, comme s'il en pleuvait" paroles de "Mon eldorado", et "Angela Bower" de la série "Madame est servie" pour la chanson "Angela", puis l'Afrique pour "Saga Africa" et la photo de la "vraie Angela" : Angela Davis.


Chanteur mystère n°4, de Laurence H. :

Mercredi soir : voilà une image supplémentaire pour cette énigme (si on compte bien sur la photo, ça fait quatre indices !)

Réponse :  Qui n'a pas trouvé Lynda Lemay ?? "Ma chouette", "Les souliers verts", "Chéri, tu ronfles", et : "Des pieds et des mains"... Super cet album...

(Cliquez pour agrandir les images)

Rappel : Si vous avez des idées, vous pouvez nous envoyer une ou des énigmes (chaque image correspondant à une chanson -assez célèbre- d'un chanteur ou d'une chanteuse, célèbre aussi... et francophone).

39 commentaires:

  1. YANNICK NOAH
    Les lionnes
    Un jour
    Aux arbres citoyens
    Angela

    J'suis pas dans la liste... Snif

    RépondreSupprimer
  2. Laetitia H : ok pour la 3!! 2 graines!

    RépondreSupprimer
  3. christelle G je propose Yannick Noah avec les titres suivants
    Les lionnes, Aux arbres citoyens,Les lionnes, et mon eldorado.

    RépondreSupprimer
  4. Christelle G : ok pour la 3 aussi! 2 graines!

    RépondreSupprimer
  5. 1 yannick noah
    les lionnes
    aux arbres citoyens
    du soleil comme s'il en pleuvait
    angela (le personnage de madame est servie)

    2 linda lemay
    ma chouette
    les souliers verts
    chéri tu ronfles

    RépondreSupprimer
  6. Grebeuce : trop facile pour toi !! 4 graines, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. chanteur mystère 4 =Lynda Lemay
    -ma chouette
    -les souliers verts
    -chéri tu ronfles

    NAdVal

    RépondreSupprimer
  8. NadVal : ok pour le 4!! 2 graines!

    RépondreSupprimer
  9. chanteur mystère :
    Yannick Noah
    -les lionnes
    -aux arbres citoyens
    -du soleil
    -angela

    NAdVal

    RépondreSupprimer
  10. NadVal : ok pour le 3 aussi! bravo ! 2 graines

    RépondreSupprimer
  11. Je propose pour la 3 :
    Yannick Noah
    - les lionnes
    - aux arbres citoyens
    - mon eldorado (du soleil)
    - angela
    Voilà ! Ai-je aussi droit à des graines pour énigme proposée dans cette nouvelle version ? Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  12. Chritelle G est ce telephone

    RépondreSupprimer
  13. 4: Lynda LEMAY évidemment !
    Ma chouette
    Les souliers verts
    Chéri, tu ronfles

    (j'adore !)

    RépondreSupprimer
  14. Christelle g je propose Claude francois

    RépondreSupprimer
  15. 3: Yannick NOAH bien sûr !
    Les lionnes
    Aux arbres Citoyens
    Le jour s'est levé
    Angela

    (j'adore aussi!)

    RépondreSupprimer
  16. pour la 3 c'est peu etre YANNICK NOAH les lionnes aux arbres citoyens le soleil el dorado et angela bisous

    RépondreSupprimer
  17. Laurence H : oui ça te fait 4 graines, sinon tu serais pénalisée par rapport aux autres...
    Christelle G : non ce n'est pas Téléphone, ni Claude François
    Flo : ok pour la 3 et la 4! 4 graines!
    Christiane M : ok pour la 3! 2 graines!
    Bravo à tous !!

    RépondreSupprimer
  18. christelle G
    je propose lynda lemay avec les chansons suivantes; Ma chouette, les souliers verts et cheri tu ronfles
    Pourquoi je n'ai pas trouvé hier pfffffffff!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bien évidemment que j'ai trouvé Lynda lemay ;) ... que de souvenir ....
    avec Ma chouette / la FAMEUSE chanson des souliers verts et chéri tu ronfle.

    La 1ière me demandera au moins un peu de réflexion donc la suite au prochain épisode;)

    RépondreSupprimer
  20. c'est déjà le 2ième épisode (dsl pour la multiplication de post)...
    Yannick noah ne se cacherait-il pas dans l'enigme 3?
    Les lionnes // aux arbres citoyens // Mon eldorado - du soleil // Angela

    RépondreSupprimer
  21. Christelle G : ok pour le 4! 2 graines! tu auras bien cherché !!!
    Myriam F : ok pour la 3 et 4!! bravo ! 4 graines!

    RépondreSupprimer
  22. vu que c'etait une chanteuse que tu n'aimes pas trop j'ai penser à LINDA LEMAY .LAETITIA est aller rechercher dans les annéés 1999 (ma chouette les souliers verts et cheri tu ronfles )pour ton père .bisous

    RépondreSupprimer
  23. Christiane M : et oui c'est ça !!! 2 graines :)

    RépondreSupprimer
  24. LYNDA LEMAY
    Les souliers verts
    Ma chouette
    Au nom des frustrés

    Ca m'étonne qu'elle ne soit pas de vous celle là!!

    RépondreSupprimer
  25. Laetitia H : 2 graines de plus! bravo!

    RépondreSupprimer
  26. yannick noah en 1
    du soleil
    angela
    les lionnes
    aux arbres citoyens

    RépondreSupprimer
  27. Olive et Nath : ok pour la 3! 2 graines!!

    RépondreSupprimer
  28. AZNAVOUR : Sarah, Dans les sous bois... (pas certaine du tout)
    Linda Lemay: Ma chouette, les souliers verts...

    Il faut tous les titres des chansons?

    RépondreSupprimer
  29. Pour le 1 plutot Henry Salvador: le lion est mort ce soir, je bois, le soleil ton visage et la mer, Sarah

    RépondreSupprimer
  30. Isabelle : ok pour la 4 mais pas la 3...et oui il faut tous les titres ;) 2 graines gagnées ! bravo !

    RépondreSupprimer
  31. fernandel: idylle à bois le roi; le lion et le moucheron;escale au soleil;la fossette de lisette

    RépondreSupprimer
  32. Isabelle : non ce n'est pas ça ;)

    RépondreSupprimer
  33. 3e chanson lynda lemay : au nom des frustrées

    RépondreSupprimer
  34. Isabelle : non ce n'est pas cette chanson qu'il manque ! les indices sont là si tu veux pour la 3...

    RépondreSupprimer
  35. Encore en retard mais les indices supplémentaires m'ont aidé.
    Yannick Noah :
    Les lionnes
    Aux arbres citoyens
    Du soleil (mon eldorado)
    Angela

    Lynda Lemay
    Ma chouette
    Les souliers verts
    Chéri tu ronfles
    Des pieds et des mains

    RépondreSupprimer
  36. Hubert : ok pour les 2 énigmes ! 2 graines

    RépondreSupprimer
  37. des pieds et des mains pour la 4
    Yannick noah pour la 3: les lionnes, aux arbres citoyens, un jour, la bombe humaine?

    RépondreSupprimer
  38. Isabelle : ok c'est la bonne réponse pour la 3 ! (mais pour la dernière chanson ce n'est pas ça) 1 graine gagnée !

    RépondreSupprimer