dimanche 29 août 2010

Les gagnants !!!!!

Et voilà ! c'est fini !

Un classement de tous les participants :
Cliquez sur le tableau pour l'agrandir

Bravo à tous ! merci d'avoir participé si assidûment et si passionnément pour certains ;-) !!

Merci d'avoir participé tout l'été, d'où que vous étiez, au camping, à l'hôtel, au gîte, en France, en Angleterre etc etc....merci de vous être creusé la tête !!

Merci d'avoir proposé vos énigmes, vous avez eu de supers idées !  et on aura encore besoin de vous ;-)

Pour les gagnants pas trop de suspense.....on va quand même les citer :
  • pour ceux qui ont "seulement" trouvé les énigmes : les trois premiers sont : Sophie et Hubert, Isabelle P. et Laetitia H.
  • pour ceux qui ont trouvé les énigmes et fait des propositions d'énigmes, les trois premiers sont : Sophie et Hubert et Flo ex aequo, Laetitia H et Isabelle P et Myriam toutes les trois ex aequo, puis Zeste.
  • pour ceux qui ont proposé des énigmes : les gagnants sont : Zeste, Flo et Myriam
Bravo à vous !! vous avez donc gagné.......gagné quoi ???........SURPRISE............
On a déjà les adresses de vous tous sauf de toi Zeste (peux-tu nous l'envoyer par mail ?).

Rendez vous dans une semaine pour un nouveau jeu............................

7 commentaires:

  1. Bravo à tous les gagnants, j'me suis bien amusée personnellement, j'attends le prochain jeu avec impatience! Bon, 'puis j'suis contente, y'a Flo qui a quand même quelque chose...
    Par contre, tout d'même, j'pense que les graines de Sophie et Hubert devraient être partagées en deux, parce que les énigmes ont été trouvées avec deux cerveaux, c'n'est pôs juste par rapport à Grebeuce par exemple, qu'il n'en a qu'un demi. Moi j'suis pour que Grebeuce gagne quelque chose aussi, dis... y'a pas moyen de gratter? Rhô, allez, quoi!! Sophie et Hubert peuvent peut-être faire pencher la balance?!

    RépondreSupprimer
  2. Zeste, et toi tu as tout trouvé toute seule ;-) personne ne t'a aidée ??

    RépondreSupprimer
  3. Boh, j'me suis peut-être fait aider une fois ou deux ou trois, mais pas plus!!

    RépondreSupprimer
  4. Sophie et Hubert30 août 2010 à 12:27

    Je crois que vous avez oublié Myriam dans le deuxième classement (deuxième ex aequo)...

    Merci pour ce jeu qui nous a tenu en haleine tout l'été !

    Bravo pour votre ambition d'en faire un autre (peut-être moins fréquents, les articles), nous y serons fidèles !

    RépondreSupprimer
  5. je rectifie de suite dans l'article excusez moi !! je vois que vous suivez bien !!

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    et nous on ne peut pas savoir ce que les gagnants ont gagné ??? ...

    RépondreSupprimer
  7. on vous le dira quand les gagnants l'auront reçu !!

    RépondreSupprimer