samedi 2 juillet 2011

Un sondage...

Suite à une réclamation, nous avons pensé vous mettre à contribution en vous demandant votre avis, à l'aide du sondage à droite des messages.

A la question : "est-ce que le cekwadonc est déco ?", nous avons répondu non.
Bien sûr, nous n'allons pas changer notre réponse, et non, la personne qui a posé la question, comme prévu, n'aura pas de graine (non, non, il ne faut pas rêver...).

Mais quand même, on aimerait savoir votre avis... d'où le sondage...
Vous, à notre place, qu'auriez-vous répondu ?? (sachant que vous devez poser des questions auxquelles on doit répondre par oui ou par non)(même si on s'accorde quelques nuances parfois...)

On attend votre participation !

Résultat du sondage : A la question : "le cekwadonc est-il déco ?"
1 personne aurait répondu oui (on se demande qui...)
et 11 auraient répondu non...
Je crois que l'on peut se passer de commentaire ;)

4 commentaires:

  1. moi à votre place j'aurais repondu non ce n'est pas un objet de decoration certain sont jolis mais pas au point de decorer c'est mon avis bonne journéé bisous

    RépondreSupprimer
  2. Michel F Mais où est la réponse ? C'était quoi ? ( une certaine longueur , électrique , fonctionne au charbon ) un train ?

    RépondreSupprimer
  3. Michel il faut donner la réponse pour avoir les graines ! :)

    RépondreSupprimer
  4. D'accord avec vous, je crois que j'aurais dit non aussi parce que ce n'est pas sa fonction première. Pour moi un objet de déco sert d'abord à décorer, alors qu'un objet utilitaire a d'abord un autre but que de décorer.
    Pour moi c'est l'usage principal qui doit l'emporter, sinon cela devient trop difficile !
    Voilà c'est mon avis.

    RépondreSupprimer