vendredi 23 décembre 2011

Noël

Le week-end dernier, "l'entreprise MALISENON" (mais qui se cache derrière ce nom ??)  a organisé un concours de dessins sur le thème de Noël.

Nous avons l'honneur de vous présenter les dessins gagnants (on avait le droit à un modèle...) :

En 3ème position : le dessin de Nathalie :
En 2ème : le dessin de S. :

Et en 3ème position (haut la main selon le jury !) : celui de V. :


Bravo aux gagnants et merci aux organisateurs des jeux et concours !

Si vous aussi, enfant ou adulte, avez des talents de dessinateurs, n'hésitez pas à nous envoyer vos oeuvres !

Nous vous souhaitons un TRES JOYEUX NOEL !

2 commentaires:

  1. Je vous l'avais déjà laissée dans les toilettes, mon œuvre d'art, mais bon ! (je parle du tableau de l'éléphant, bien sûr !).
    Elodie

    RépondreSupprimer
  2. je vais le prendre en photo et je le mets sur le blog !!! :))

    RépondreSupprimer